Après 5 années d’expériences dans la confection de lingerie, puis 20 dans la revente m’ont permises d’augmenter mes connaissances et performances dans ce domaine. J’ai surtout appris à écouter, les clientes et clients, pour les guider au mieux, dans les marques qui conviennent à leur morphologie.

Que ce soit pour la lingerie femme, Antigel, Antinéa, Aubade, Chantal Thomass, Chantelle, Conturelle, Empreinte, Félina, Lise Charmel, Lou, Marlies Dekkers, Marjolaine, Prima Donna, Ulla.

Pour les hommes, selon leurs besoins, j’ai sélectionné, Calida, Eden Park, Eminence, Hom, Hot, Impétus. Que ce soit pour leur matière ou leur forme.

Un client ou cliente a un besoin, il est de notre rôle de lui chercher au plus juste de son désir, au meilleur des textures, dentelles ou non, au plus juste prix de sa demande.

Je vais plutôt guider une femme qui a un petit tour de dos et des bonnets généreux, dans la marque Empreinte. Parce qu’Empreinte commence leur soutien-gorge du 75 bonnet E jusqu’au bonnet H, et ce genre de décalage de taille jusqu’au tour de dos 115 du bonnet C au bonnet H également.
Empreinte taille généreusement. Empreinte, donne un maintien optimum que les bas bonnets soient doublés ou tout en dentelles. Les compléments pour un ensemble style, Shorty, slip, string, culotte, sont proposés selon leur forme du 36 au 52.

La marque Ulla lingerie femme conçoit aussi pour les poitrines, et tours de dos extrêmes. Leurs dessous dentelles, du 105 au 135 bonnets B et C, et du 85 bonnet C au bonnet L. Certains peuvent pousser jusqu’au 145 en tour et d’autres jusqu’au bonnet N. Les bas que ce soit, shorty, slip, string, culotte, selon leur forme, vont du 38 au 62.

Je vais orienter la femme secrète, ou discrète dans la lingerie, Antigel, Antinéa, Conturelle, Félina.

Les femmes plus originales, qui aiment surprendre avec leur lingerie je vais les guider chez Chantal Thomass, Marlies Dekkers.

Les audacieuses séductrices qui aiment se sentir femmes en lingerie, je leur réserve plus, Aubade et Lise Charmel.
N’oublions pas mesdames que les dessous font le dessus. On peut avoir la plus belle robe du monde, si nous n’avons pas les bons dessous, le rendu ne sera pas le même.
Mettons deux femmes identiques côte à côte, avec la même robe et des dessous différents, le résultat est immédiat.

Les hommes, que ce soit pour leur maillot, boxer, slip, string, robe de chambre, pyjamas, les marques que j’ai choisi sont également très importantes.

D’ailleurs souvent je leur demande ce qu’ils font comme métier. En exemple un couvreur met rarement les mêmes dessous, qu’un commerçant.

Le juste prix est calculé en fonction des matières premières et des études faites sur tout ces dessous.